déconnexion lecteur réseau

farid
Bonsoir =E0 tous

Sur un lan xp, 98, 2000, la machine xp a un lecteur r=E9seau=20
d=E9fini pour pointer sur le serveur qui est en 98se.

Cependant la machine Xp d=E9connecte le lecteur r=E9seau apr=E8s=20
un certains temps comme si elle ne voyait pas la machine 98
D=E8s qu'on r=E9ouvre le lecteur r=E9seau, l=E0 tout est ok.

Un Mvp microsoft m'a dit que c'=E9tait normal (pr=E9vu et=20
voulu par Xp), d'accord mais comment maintenir une=20
connexion continue ?=20
Mes utilisateurs ouvrent et ferment toute la journ=E9e leur=20
application dont le serveur est 98se, alors ils=20
m'appellent tout le temps !!
Que faire ?
A l'aide !!

Michel