Deconnexion MSN Messenger

Le
Alfredo
Bonjours,

J'ai la dernire version de MSN Messenger (6.1.0211), le
problme c'est qu'il se met rapidement hors connexion.
il met "fermeture de session en cours".
Et lorsque je clique droit, je n'ai pas la ligne "ouvrir
une session en temps que ".
Je suis oblig de quitter puis de relancer MSN. Pour
ensuite qu'il reconmmence le mme problme au bout de
quelques minutes.
Merci pour votre aide.
BOUDDHA
Le #706890
Salut!

Y a la version 6.2 de messenger qui vient de sortir, essaye la

--
Good Reception
Bouddha**

J'ai la dernière version de MSN Messenger (6.1.0211), le
problème c'est qu'il se met rapidement hors connexion.
il met "fermeture de session en cours".
Et lorsque je clique droit, je n'ai pas la ligne "ouvrir
une session en temps que ...".
Je suis obligé de quitter puis de relancer MSN. Pour
ensuite qu'il reconmmence le même problème au bout de
quelques minutes.
Merci pour votre aide.
Salut
Le #706713
Je voudrai bien que tu me dise où tu l'a trouvé cette
version ?
Parce que pour moi inconnu au bataillon (windows)
Y a la version 6.2 de messenger qui vient de sortir,
essaye la

--
Good Reception
Bouddha**
"Alfredo" dans le message de

[...]

.

TM
Le #706527
ben le plus facile serait d aller sur le site de MSN et de
telecharger la derniere version en esperant que ce soit la
6.2..

Ou alors faire une recherche sur google.fr pour la version
6.2....