Deconnexion MSN Messenger

Alfredo
Bonjours,

J'ai la derni=E8re version de MSN Messenger (6.1.0211), le=20
probl=E8me c'est qu'il se met rapidement hors connexion.
il met "fermeture de session en cours".
Et lorsque je clique droit, je n'ai pas la ligne "ouvrir=20
une session en temps que ...".
Je suis oblig=E9 de quitter puis de relancer MSN. Pour=20
ensuite qu'il reconmmence le m=EAme probl=E8me au bout de=20
quelques minutes.
Merci pour votre aide.

BOUDDHA
Salut!

Y a la version 6.2 de messenger qui vient de sortir, essaye la

--
Good Reception
Bouddha**
"Alfredo" a écrit dans le message de
Bonjours,

J'ai la dernière version de MSN Messenger (6.1.0211), le
problème c'est qu'il se met rapidement hors connexion.
il met "fermeture de session en cours".
Et lorsque je clique droit, je n'ai pas la ligne "ouvrir
une session en temps que ...".
Je suis obligé de quitter puis de relancer MSN. Pour
ensuite qu'il reconmmence le même problème au bout de
quelques minutes.
Merci pour votre aide.
Salut
Je voudrai bien que tu me dise où tu l'a trouvé cette
version ?
Parce que pour moi inconnu au bataillon (windows)
[...]

.

TM
ben le plus facile serait d aller sur le site de MSN et de
telecharger la derniere version en esperant que ce soit la
6.2..

Ou alors faire une recherche sur google.fr pour la version
6.2....