deconnexion non voulue:merci à Kali et Jean Jacques

eric
merci =E0 vous pour votre attention =E0 mon=20
probleme,effectivement il semble que cette mise =E0 jour=20
des pilotes de speedtouch=20
(www.speedtouch.com/dvrreg_usb.htm)a bien regl=E9 le=20
probleme,je suis retourn=E9 sur les sites qui me=20
deconnectaient,et youppie ca marche.on dirait meme que je=20
vais plus vite.Si jamais ca recommence(j'espere que non)
je reformulerai ma question,en attendant je conseil de=20
faire cette mise =E0 jour,rien que pour le gain de vitesse=20
car j'ai vraiment l'impression d'aller un peu plus=20
vite.Encore merci vous etes super(au faite mon icone est=20
maintenant un carre divis=E9 en 4,1 brun fonc=E9 et 3 brun=20
clair,si je perd la connexion il deviendra comment?)

eric
"eric" devient "ericpas" pour ne pas confondre tout les
Eric
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Bien content que tu aies résolu ton problème. Conserve précieusement cette mise
à jour et surtout le CD d'installation fourni par ton FAI. Le fichier que tu as
téléchargé ne peut pas fonctionner sans avoir préalablement déjà installé le
modem.

L'icône que tu as en bas à droite est inutile. Clic droit dessus => Propriétés
=> Tu décoches tout. Ce n'est qu'un logiciel de contrôle.

--
Cordialement... Jean-Jacques