deconnexion pendant inactivité

francoise
Bonjour,
Sans raison logique, je n'ai pas l'accès à Internet :
de façon aléatoire,
après que mon micro soit en marche depuis un certain temps
Je dois alors fermer la session, la ré ouvrir, pour retrouver la connexion ,
si ce n'est pas parfois redémarrer le micro.
Merci pour l'aide

Francoise

jopal
43c2d49f$0$1450$
,
si ce n'est pas parfois redémarrer le micro.
Merci pour l'aide

Francoise

Bonjour,

Regarde dans les options internet comme ci-dessous
http://cjoint.com/?bkjReATwUk

Jopal

Francois M.
Bonjour

[...]

S'agit-il d'un portable ou d'un PC fixe ? voir peut être les options
d'économie d'énergie à tout hasard. (mise hors service de la carte réseau,
par exemple)

F.

pOSTEUR
J'ai eu un problème similaire il y a quelque temps, tu en trouvera le
descriptif ici : http://forums.grenouille.com/index.php?showtopici398

Cependant dans mon cas j'avais aussi un problème au niveau du temps de
connexion qui c'était énormément allongé passant de 3 sec à plus d'une
minutes. Après toutes les vérifications possibles sur mon ordinateur. Le
problème a été résolu avec un coup de fil au 1013, les soucis étaient dus à
un problème sur le répartiteur.

"Francois M." a écrit dans le message
de news: dq05qs$1hg5$
Bonjour