deconnexion pendant inactivité

francoise
Bonjour,
Sans raison logique, je n'ai pas l'accès à Internet :
de façon aléatoire,
après que mon micro soit en marche depuis un certain temps
Je dois alors fermer la session, la ré ouvrir, pour retrouver la connexion ,
si ce n'est pas parfois redémarrer le micro.
Merci pour l'aide

Francoise

rm

Bonjour,

salut,

[...]

rien à voir avec un virus à priori...
les virus ont terriblement besoin d'Internet, parce ce que la propagation
sur disquette ça eût payé mais bon hein... ça le fait plus... (et pourtant
ça payait "mieux")

Merci pour l'aide

au mieux, tu peux essayer de trouver un virus qui te réparera ton windows
(t'as même pas précisé lequel mais c'est pas du XP-SP2 t'as de la chance,
surement un win98/Me...) pour enfin pouvoir envahir le Net !
au pire, faudra que tu mettes les mains dans le camboui, pour voir du coté
des pilotes de ton modem USB peut-être, ou essayer de le brancher sur hub
alimenté externe ou passer en ethernet si possible, désinstaller un
hypothétique kit de connexion, diminuer la dose de P2P ou que sais je
encore...

Francoise

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

francoise
merci pour l'aide,
il s'agit d'un Winxp pro.
Je vais voir sur les connexions, j'ai installé une carte d'acquisition
video, peut être une coincidence ????
Merci

"rm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

salut,

[...]

Jacquouille la Fripouille
,

si ce n'est pas parfois redémarrer le micro.
Merci pour l'aide

Francoise

Dans les propriétés avancées de ta connexion ADSL, tu n'aurais pas coché

"Déconnecter si inactif depuis xx minutes" ?

--
Jacquouille

francoise
ok, mais je ne trouve pas les propriétés avancées de ma connexion ADSL, j'ai
la Free box, et je ne sais pas ou se trouvent ces paramètres.
Merci d'avance

message de news: 43c3f81b$0$19681$

[...]

nc

[...]

panneau de configuration >> connection reseau>> Clik droit sur la
connection >>configurer >>avancé c'est là que la case ne doit PAS être
cochée

A+

--
nc

nc

ok, mais je ne trouve pas les propriétés avancées de ma connexion
ADSL, j'ai la Free box, et je ne sais pas ou se trouvent ces
paramètres.
Merci d'avance

Là , tout comme sur cette image la case n'est *pas* côchée ret c'est ok.

http://cjoint.com/?bniBZ5RhFQ

A+
--
nc

Stephane Ascoet
ok, mais je ne trouve pas les propriétés avancées de ma connexion ADSL, j'ai
la Free box, et je ne sais pas ou se trouvent ces paramètres.
Merci d'avance
Bonjour,

normal, elles sont reglees au niveau du routeur.
--
Bien cordialement, Stephane Ascoet, cyberespace Saint-Thonan
<http://mairie.wanadoo.fr/saintthonan/cyberespace.html>-eventuellement