deconnexion-reconnexion

alamo_aph
Bonjour,
J'ai un petit problème avec un PC relié au réseau WIFI par une clé USB, à
savoir qu'il se déconnecte tout seul et se reconnecte lorsque je tente
d'accéder à Internet. A ce moment j'ai une page d'erreur, une petite fenêtre
m'indique qu'il est en train de se reconnecter et au bout de quelques
secondes ça remarche.
Il semble que ce phénomenne se produite lorsque je n'ai pas accédé à
Internet depuis plusieures minutes.
J'ai bien tenté de réaliser la manip décrite par Patrick à Martine,
seulement je n'ai pas d'onglet "gestion de l'alimentation" ???
Merci d'avance
Cdt.

Olivier
Bonjour,

Ce problème est relativment courrant sur les versions dites "optimisé" de XP
comme par exemple LSD ou autre. Ils me semble que ce problème vient du fait
que le controle d'erreur est désactivé sur ces versions.