déconnexion et redemarrage IE sans cesse

4 réponses
catounette
Bonjour j'ai fait l'acquisition de ce pc recemment et sous vista avec IE.

et je me suis aperçue presque aussitot que IE se refermait pour redémarrer
ce qui est très énervant.

Je ne comprends pas pourquoi mais si vous avez une solution pour que cela
cesse je suis preneuse..

Cordialement

4 réponses

technicland
catounette wrote:
Bonjour j'ai fait l'acquisition de ce pc recemment et sous vista avec
IE.

et je me suis aperçue presque aussitot que IE se refermait pour
redémarrer ce qui est très énervant.

Je ne comprends pas pourquoi mais si vous avez une solution pour que
cela cesse je suis preneuse..

bonjour
consulte ceci deja pour commencer
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0
et essaye deja en mode sans extension

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

catounette
bonjour et merci de votre aide,,j'ai fait les tests que vous avez demandés et
en fait je crois qu'il va falloir faire la "dichotomie mais je ne sais pas
vraiment comment faire . De plus je suis sous vista et non xp.

Lorsque je met IE7 sans modules coplémentairs il fonctionne très bien

Est-ce que cela peut vous aider ?

Je reste a votre disposition

encore merci pour votre aide

catounette wrote:
Bonjour j'ai fait l'acquisition de ce pc recemment et sous vista avec
IE.

et je me suis aperçue presque aussitot que IE se refermait pour
redémarrer ce qui est très énervant.

Je ne comprends pas pourquoi mais si vous avez une solution pour que
cela cesse je suis preneuse..

bonjour
consulte ceci deja pour commencer
http://www.technicland.com/article.php3?sid!0
et essaye deja en mode sans extension

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

catounette
bonjour ,
j'ai réinitialisé internet explorer et j'ai toujours le meme problème
y a t il une solution
au plaisir de vous lire

Bonjour j'ai fait l'acquisition de ce pc recemment et sous vista avec IE.

et je me suis aperçue presque aussitot que IE se refermait pour redémarrer
ce qui est très énervant.

Je ne comprends pas pourquoi mais si vous avez une solution pour que cela
cesse je suis preneuse..

Cordialement

technicland
catounette wrote:
bonjour et merci de votre aide,,j'ai fait les tests que vous avez
demandés et en fait je crois qu'il va falloir faire la "dichotomie
mais je ne sais pas vraiment comment faire . De plus je suis sous
vista et non xp.

Lorsque je met IE7 sans modules coplémentairs il fonctionne très bien

bonjour
cela confirme bien que c'est un module complementaire qui fait planter IE
il te faut donc suivre la manip c'est a dire en desactiver la moitié puis
voir si ca fonctionne ou pas.
Si ca continue a planter c'est que le module defectueux est dans la moitiée
des modules que tu n'a pas désactivée, il te faut donc continuer et ainsi tu
arrivera a localiser le module

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]