déconnexion station

1 réponse
Raphael Vivien
Bonjour,
Entre un serveur Windows 2000 et des PC client sous Windows XP, je constate
dans mon application des problèmes de déconnexion entre le serveur et le PC.
exécutable est installé sur un disque du serveur, il est lancé à partir de
chaque poste client.
Les échanges de données se font par écriture de fichiers sur un disque
partagé du serveur.

Dans l'application je subi des dysfonctionnements qui sont dus à des
problèmes de déconnexion ( C0000006 External Exception Errors).
D'ailleurs en déconnectant physiquement le câble réseau sur une station je
génère les défauts à la demande.

Cette application tourne parfaitement sur plusieurs autres sites.

Question : comment mettre en évidence la cause de ce problème par un moyen
autre que mon application ?

Nota : sur le serveur Windows2000 je remarque qu'une fenêtre apparaît
régulièrement avec un message du style "Une application est proche
d'atteindre la limite ....", cela peut-il provoquer des déconnexions réseaux
?

D'avance merci pour toute info.

--
Raphaël Vivien

1 réponse

Patrick D.
On Thu, 10 Jan 2008 08:43:08 +0100, Raphael Vivien
wrote:

Bonjour,
Entre un serveur Windows 2000 et des PC client sous Windows XP, je
constate
dans mon application des problèmes de déconnexion entre le serveur et le
PC.
exécutable est installé sur un disque du serveur, il est lancé à partir
de
chaque poste client.
Les échanges de données se font par écriture de fichiers sur un disque
partagé du serveur.

Dans l'application je subi des dysfonctionnements qui sont dus à des
problèmes de déconnexion ( C0000006 External Exception Errors).
D'ailleurs en déconnectant physiquement le câble réseau sur une station
je
génère les défauts à la demande.

Cette application tourne parfaitement sur plusieurs autres sites.

Question : comment mettre en évidence la cause de ce problème par un
moyen
autre que mon application ?

Nota : sur le serveur Windows2000 je remarque qu'une fenêtre apparaît
régulièrement avec un message du style "Une application est proche
d'atteindre la limite ....", cela peut-il provoquer des déconnexions
réseaux
?

D'avance merci pour toute info.

serveur juste en capacités, surchargé, à defragmenter,
carte réseau pas terrible/défectueuse, pilotes à mettre à jour....

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*