Déconnexion WIFI avec ma freebox

Le
choto37
Bonjour,

De temps en temps, ma connexion WIFI avec la freebox (v4) tombe.
J'utilise le logiciel fourni avec ma carte WIFI sur mon PC sous windows
xp. J'ai configur la freebox en mode routeur. Je suis dgroup
total et les autres services (tlphone et TV) fonctionnent bien
ce moment l.

En fait c'est assez alatoire. Tout va bien et puis d'un coup plus de
rseau wifi. Des fois, je vois bien le rseau wifi, et de bonne
qualit, mais impossible de me reconnecter dessus.
Avant la freebox tait en mode modem et il m'arrivait dans les mmes
circonstances d'avoir des problmes de rsolution d'adresse par DHCP.

Le problme vient il de la connexion WIFI, de la freebox ou bien de
free ?

Merci d'avance
  • Partager ce contenu :
skipper volant
Le #2187681
si le telephone marche, c'est que l"adsl est OK. donc c"est la freebox qui a
des ennuis.

Bonjour,

De temps en temps, ma connexion WIFI avec la freebox (v4) tombe.
J'utilise le logiciel fourni avec ma carte WIFI sur mon PC sous windows
xp. J'ai configuré la freebox en mode routeur. Je suis dégroupé
total et les autres services (téléphone et TV) fonctionnent bien à
ce moment là.

En fait c'est assez aléatoire. Tout va bien et puis d'un coup plus de
réseau wifi. Des fois, je vois bien le réseau wifi, et de bonne
qualité, mais impossible de me reconnecter dessus.
Avant la freebox était en mode modem et il m'arrivait dans les mêmes
circonstances d'avoir des problèmes de résolution d'adresse par DHCP.

Le problème vient il de la connexion WIFI, de la freebox ou bien de
free ?

Merci d'avance
choto37
Le #2187011
Quelqu'un aurait il déjà eu ce type de problème ?
Comment le diagnostiquer précisément ?