Déconnexion WIFI avec ma freebox

choto37
Bonjour,

De temps en temps, ma connexion WIFI avec la freebox (v4) tombe.
J'utilise le logiciel fourni avec ma carte WIFI sur mon PC sous windows
xp. J'ai configur=E9 la freebox en mode routeur. Je suis d=E9group=E9
total et les autres services (t=E9l=E9phone et TV) fonctionnent bien =E0
ce moment l=E0.

En fait c'est assez al=E9atoire. Tout va bien et puis d'un coup plus de
r=E9seau wifi. Des fois, je vois bien le r=E9seau wifi, et de bonne
qualit=E9, mais impossible de me reconnecter dessus.
Avant la freebox =E9tait en mode modem et il m'arrivait dans les m=EAmes
circonstances d'avoir des probl=E8mes de r=E9solution d'adresse par DHCP.

Le probl=E8me vient il de la connexion WIFI, de la freebox ou bien de
free ?

Merci d'avance

skipper volant
si le telephone marche, c'est que l"adsl est OK. donc c"est la freebox qui a
des ennuis.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

De temps en temps, ma connexion WIFI avec la freebox (v4) tombe.
J'utilise le logiciel fourni avec ma carte WIFI sur mon PC sous windows
xp. J'ai configuré la freebox en mode routeur. Je suis dégroupé
total et les autres services (téléphone et TV) fonctionnent bien à
ce moment là.

En fait c'est assez aléatoire. Tout va bien et puis d'un coup plus de
réseau wifi. Des fois, je vois bien le réseau wifi, et de bonne
qualité, mais impossible de me reconnecter dessus.
Avant la freebox était en mode modem et il m'arrivait dans les mêmes
circonstances d'avoir des problèmes de résolution d'adresse par DHCP.

Le problème vient il de la connexion WIFI, de la freebox ou bien de
free ?

Merci d'avance