deconnexions de que je suis sur internet

enrico
De que je suis sur internet le systeme se met en erreur=20
et il s'arrete par "Autorit=E9 NT/Systeme, aide moi SVP=20

Pierre-François FERRARI
Bonjour,
Cela proviens sans doute d'un virus qui utilise le service RPC de votre
système.
Tout d'abord, allez dans le Menu Démarrer, puis Executer. Tapez shutdown -a
puis appuyez sur Entrée.
Activez ensuite le firewall de Windows XP et mettez à jour Windows avec
Windows Update.
Allez ensuite a cette adresse http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
pour vérifier si un virus ne se trouve pas dans votre PC.
Bonne journée.
Pierre-François

"enrico" a écrit dans le message de
De que je suis sur internet le systeme se met en erreur
et il s'arrete par "Autorité NT/Systeme, aide moi SVP
De que je suis sur internet le systeme se met en erreur
et il s'arrete par "Autorité NT/Systeme, aide moi SVP
Merci
.

Laurent Tixier
a écrit dans le message de

De que je suis sur internet le systeme se met en erreur
et il s'arrete par "Autorité NT/Systeme, aide moi SVP
Merci
.

Virus : installez les dernieres mises a jours, un antivirus et parametrez
votre parefeu