deconnexions

Le
steph
j'ai telecharge emule.
lorsque je telecharge un divix(adsl 512) je me deconnecte
quelques temps apres.
en plus a me bloque l'ordi je dois l'eteindre par la
centrale
s.v.p aidez moi merci
Thierry MILLE [MVP]
Le #696124
"steph" news: 586101c4007d$8a080570$
j'ai telecharge emule.
lorsque je telecharge un divix(adsl 512) je me deconnecte
quelques temps apres.
en plus ça me bloque l'ordi je dois l'eteindre par la
centrale

Mais que fait la police ?
;-))))))

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

jef
Le #697982
[...]

.

j'ai un probleme similaire sauf que je ne telecharge pas

de fichier mais je suis connecté par adsl via un modem
usb et joue a un jeu online
au bout d'un certain temps le programme plante et je doit
redemarer l'ordi par la centrale

Thierry MILLE [MVP]
Le #697834
"jef" 5f1c01c40108$56d2fad0$

[...]

Bonjour,

Avez vous essayé de contacter l'éditeur du logiciel pour savoir s'il
n'existe pas une mise à jour ou une procédure qui permette de controuner le
problème ?

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

Thierry MILLE [MVP]
Le #697826
"jef" 5f1c01c40108$56d2fad0$

[...]

Voyez aussi l'excellente réponse de Leang :

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :