deconnexions fréquentes Wifi/Livebox

Gaston
J'ai des deconnexions très fréquentes avec ma liaison Wifi à la Livebox.
Pourtant la réception est annoncée comme bonne. J'ai vu sur un forum que je
pourrais essayer de changer de canal.
Problème : pour cela il faut avoir accès à ma Livebox et dès que j'essaie -
avec cette liaison Wifi- Configuration de la Livebox ( en fait
htttp://192.168.1.1/ ) j'obtiens "page indisponible".
Quelqu'un a t'il une idée ? Merci.

Etienne Valquez
Merci pour vos conseils... Je ferai mieux la prochaine fois. Juste une
petite chose : c'est vrai que c'est inutile de relancer l'installation avec
le "kitalacon". Mais je fais les choses correctement et on recommence
l'installation du début (on ne sait jamais, une erreur s'est peut être
introduit dans l'installation).
Une question : vous trouvez qu'on ne me comprend pas bien ? ok, j'essaierai
d'alléger et de mieux me faire comprendre... Mais chacun à sa méthode pour
répondre aux news, la mienne est un peu "lourde" mais elle porte ses fruits
(normalement).

dis donc Quentin/Amboise, il est écrit Répondre après !
tu as du mal on dirait et changer d'identité ne change rien

AmbroiseDesbois
"Etienne Valquez" a écrit dans le message de
news: 46aa173a$0$22530$
[...]

Quentin/Ambroise ????????? pourquoi Quentin/Ambroise ?

Etienne Valquez

Quentin/Ambroise ????????? pourquoi Quentin/Ambroise ?

à cause de ceci:

AmbroiseDesbois
"Etienne Valquez" a écrit dans le message de
news: 46aa2057$0$22530$

Quentin/Ambroise ????????? pourquoi Quentin/Ambroise ?
à cause de ceci:

et alors ?

ASM
En réponse à AmbroiseDesbois qui nous a susurré, en date du : 27/07/07
17:41, le message sibyllin suivant :
[...]

"introduitE" :-)

De mes essais sur PC (avec le kitalacon) :
1) une erreur peut se faire à l'install
2) elle peut se répéter à chaque nouvelle tentative,
il suffit de la faire
3) le kitalacon n'est pas omnipotent et arrive à merder
4) dans le cas 3 on est vraiment dans le KK
5) dans le cas 4,
le kitalacon n'est même pas capable de gommer ses bourdes
6) dans le cassis au 3900 si le gars le veut bien et s'il s'y entend
pourra peut-être dépanner Windows
et aider dans ses panneaux de config (le blème étant souvent là).

Une question : vous trouvez qu'on ne me comprend pas bien ?

Pas seulement.

ok, j'essaierai d'alléger

alléger le post précédent recopié ... !

et de mieux me faire comprendre... Mais chacun à sa méthode pour
répondre aux news, la mienne est un peu "lourde" mais elle porte ses fruits
(normalement).

La tienne ne respecte pas les usages des NGs (de usenet dont on t'a
donné l'adresse par ailleurs.

Il ne faut pas tout prendre de travers parce que l'un ou l'autre y est
allé un peu fort.

En vous souhaitant un bon début de soirée,

de même
et toujours
en toute cordialité.

"ASM" a écrit dans le message
de news: 46aa0a9d$0$5114$
En réponse à AmbroiseDesbois qui nous a susurré, en date du : 27/07/07
9:00, le message sibyllin suivant :
Bonjour François,
Re Bonjour/soir Ambroise

1) répondre APRES
2) Alleger le contenu du recopié
(en laissant le nécessaire à la compréhension)
3) Comprendre ce qui est dit

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

ASM
En réponse à Etienne Valquez qui nous a susurré, en date du : 27/07/07
18:42, le message sibyllin suivant :

Quentin/Ambroise ????????? pourquoi Quentin/Ambroise ?

à cause de ceci:

Seraient-ils deux à adopter exactement le même style ?
C'est à n'y pas croire !

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

ASM
En réponse à quentingagneux qui nous a susurré, en date du : 27/07/07
18:45, le message sibyllin suivant :
je connais pas cet Ambroise !
et je ne change pas d'identité ? c'est quoi ce bordel ?!!

Par contre il serait temps de ne plus faire comme lui et d'enfin
répondre APRES la copie du post précédent ! ! Bordel de merde !

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

1 2