Déconnexions intempestives sous Firefox

palimpseste
Bonjour,

Je me permets de poster un message parce que je n'ai pas réussi à trouver de solution sur le net.

Depuis peu, lorsque je me loggue sur certains sites (pas tous) sous Firefox, mon identification est validée (bon login, bon mdp). Mais dès que la page est rafraîchie, je suis déconnectée.
Je n'ai pas ce problème sous IE.

J'ai passé Spyware Doctor, Avira Anti vir : clean.
J'ai désinstallé complètement, supprimé le dossier Mozilla, et réinstallé plusieurs fois. J'avais la v3.0.7, j'ai installé hier la v2. J'ai toujours ce problème.

Récemment, Spyware Doctor m'avait trouvé un trojan qui récupérait les mdp, mais il semble qu'il l'ait supprimé.

Je suis désolée pour ce long message, mais je suis un peu une noob (bon pas complètement complètement, mais quand même !), mais surtout assez inquiète.

Je suis dispo pour toute question.

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider...

Merci d'avance !

Depassage
palimpseste wrote:
Bonjour,

Je me permets de poster un message parce que je n'ai pas réussi à trouver de
solution sur le net.

Vas ici :

http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3

Tu lis, et ensuite tu postes
Az Sam
"palimpseste" a écrit dans le message de news:

[...]

tu as verifié dans outils/option/vie privee si les cookies ne sont pas supprimes
a la fermeture firefox ou que la case des cookies tiers est validee si les sites
en question fonctionnent de cette facon ?

regarde aussi dans about:config quelles sont les valeurs des chaines cookies.
(passes par le filtre pour les trouver) si besoin reinitialise les.

bon sinon, le bon groupe serait quand meme plus
a moins d'etre sure qu'une infection virale en soit a l'origine. c'ets a dire
apres avoir explorer les autres pistes.
et dans ce cas, expliquer ce qui a conduit a penser qu'une infection pouvait
etre a l'oeuvre ;-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Depassage" a écrit dans le message de news:
49ccc27c$0$21744$

Vas ici :

http://forum.malekal.com/viewforum.php?f=3

Tu lis, et ensuite tu postes

:-(

--
Cordialement,
Az Sam.
palimpseste
Az Sam a écrit le 27/03/2009 à 14h24 :
"palimpseste" a écrit dans
le message de news:

[...]

Merci Az Sam pour ta réponse.

J'ai vérifié les options des cookies, j'ai réinitialisé la seule ligne en gras, mais mon problème subsiste...
Depassage
Az Sam wrote:

[...]

On n'en sait pas assez sur sa config, et environnement.
Un log hijack pourrait etre utile, mais surtout pas ici (c'est pas le
but de ce forum)il faut le poster sur un forum adapté