déconnexions sur modem trendnet tew-435brm

1 réponse
203peugeot
bonjour
j'ai un problème de déconnexion avec mon modem trendnet tew-435brm
avant d'installer ce modem j'avais un modem adsl relié en usb ( bewan adsl
usb ) sans aucune déconnexion depuis plusieurs années et depuis
l'installation du trendnet tew-435brm j'ai des déconnexions plusieurs fois
par jour .
ma question est : que puis-je faire pour y remédier ( j'ai mis le firmware à
jour ) .
je suis chez tele2 en adsl 1024
merci

1 réponse

anna
"203peugeot" a écrit dans le message de news:
Kpdtf.2834$
bonjour
j'ai un problème de déconnexion avec mon modem trendnet tew-435brm
avant d'installer ce modem j'avais un modem adsl relié en usb ( bewan adsl
usb ) sans aucune déconnexion depuis plusieurs années et depuis
l'installation du trendnet tew-435brm j'ai des déconnexions plusieurs fois
par jour .
ma question est : que puis-je faire pour y remédier ( j'ai mis le firmware
à
jour ) .
je suis chez tele2 en adsl 1024
merci

Changer de FAI, ces temps-ci panne total d'une semaine....