Déconnexions TSE

2 réponses
ols
Bonjour,

Un client travaille sous W2003Sererver, avec des connexions distantes TSE,
via un VPN sous SDSL
Il a fréquemment des coupures de sessions.
Après analyse plus poussée, il s'avère que les coupures TSE ne se font que
sur un de ses serveurs (les TSE des autres serveurs ne se coupent pas).
Plus curieux, seules quelques sessions sont coupées, mais pas toutes à la
fois (à un instant donné).
Je pense que le souci vient du service TSE, mais comment le vérifier, et
quelle serait la résolution??

Cordialement,
OLS

2 réponses

Eric PERROMAT [MVP]
ols wrote:
|| Bonjour,
Bonjour,

|| Un client travaille sous W2003Sererver, avec des connexions
|| distantes TSE, via un VPN sous SDSL
|| Il a fréquemment des coupures de sessions.
|| Après analyse plus poussée, il s'avère que les coupures TSE ne se
|| font que sur un de ses serveurs (les TSE des autres serveurs ne se
|| coupent pas). Plus curieux, seules quelques sessions sont coupées,
|| mais pas toutes à la fois (à un instant donné).
|| Je pense que le souci vient du service TSE, mais comment le
|| vérifier, et quelle serait la résolution??
||
|| Cordialement,
|| OLS

Je pense que dans un premier temps vous pouvez utiliser ce document
http://terminal.servebeer.com/php/flaky_connections.php afin de "stabiliser"
vos connexions RDP

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
ols
Merci,

Je suis en fait sous W2000 Server. Je regarde, cela parait intéressant!
Cordialement,
OLS