Décoration de fenêtre LXQT/Openbox qui disparaît avec FreeCAD

kaliderus
Bonjour/soir,

J'ai vir=C3=A9 KDE r=C3=A9cemment (devenu un peu trop encombrant =C3=A0 mon=
go=C3=BBt)
pour passer =C3=A0 LXDE (qui ne reconnaissait pas les touches de contr=C3=
=B4le
de volume de mon Thinkpad X230, si quelqu'un a une id=C3=A9e pourquoi je
suis curieux) puis rapidement =C3=A0 LXQT (qui reconnait ces touches).

Bref, maintenant avec ce nouvel environnement je voudrai utiliser FreeCAD.
L'installation se porte bien, et quand je le lance, la partie haute de
la fen=C3=AAtre n'existe pas, donc impossible =C3=A0 redimensionner sauf de=
fois en cliquant sur un bord de la fen=C3=AAtre, mais je ne comprends
pourquo, eti des fois ce n'est pas possible, et impossible de d=C3=A9placer
la dite fen=C3=AAtre.
J'ai tent=C3=A9 une r=C3=A9installation apr=C3=A8s une purge des fichiers d=
e config.
J'ai aussi vir=C3=A9 par acquis de conscience les r=C3=A9pertoires FreeCAD =
dans
mon /home et .config et rien n'y fait, impossible de retrouver la
d=C3=A9coration de la fen=C3=AAtre.
Je ne trouve pas o=C3=B9 est le soucis.
La m=C3=AAme manipulation avec un utilisateur diff=C3=A9rent produit le m=
=C3=AAme r=C3=A9sultat.
Si quelqu'un a une id=C3=A9e je suis preneur parce que l=C3=A0 je s=C3=A8ch=
e.

Merci la liste.

kaliderus
Bonjour,
Effectivement, la décoration était bien présente, mais pour une raison
qui m'échappe la fenêtre se déplaçait seule au lancemen t, jusqu'à
faire presque disparaître le menu de l'application, jamais vu un
comportement pareil, sauf peut être au siècle dernier (!).
J'ai pu la déplacer/redimensionner avec les raccourcis claviers, et
tout est rentré dans l'ordre merci.