Découpage d'envoi multiple d'emails

Louis
Bonjour,

Notre association envoie de temps en temps un mail d'informations à
une centaine d'adhérents. Le problème est que certains ne reçoivent
pas nos emails. Parmi les multiples causes possibles je voudrais tester
l'éventualité que le filtre antispam utilisé par certains destinataires filtre
les emails en copie cachée et/ou ayant trop de destinataires.

Existe-t-il un programme qui découperait l'envoi en nombre d'un même
email en autant d'envois individuels, ce qui éviterait l'envoi en copie cachée.
Nous avons en effet déjà fait l'expérience d'un destinataire infecté par
un virus qui a récupéré la liste des emails de tous les destinataires :-((

Je doute qu'Outlook Express permette cette manip.

Merci d'avance

Youri Ligotmi
[...]

Pegasus Mail permet ça en utilisant la fonction publipostage, chaque
mail est vu comme un mail unique dont le destinataire apparaît dans le
champ TO:
A+
Phil

Rakotomandimby (R12y)
Louis:

Existe-t-il un programme qui découperait l'envoi en nombre d'un même
email en autant d'envois individuels, ce qui éviterait l'envoi en copie cachée.

Oui et même qu'il y a des systèmes entiers pour ça.
Entre autres:

- Google Groupes
http://groups.google.fr/intl/fr/googlegroups/tour/index.html?lnk=hptt#create

- Yahoogroups