découpage de string ...

pierref
Le titre du message evoque bien la programmation...

Pourriez vous m'indiquer les ou la fonction(s) access qui=20
permet de r=E9cuperer un certain nombre de caract=E8res d'un=20
string, en partant du d=E9but ou de la fin ?

Merci d'avance

++

Philippe
Bonjour,

les Fonction Right, Left ...

Tu les trouveras dans l'aide

Cordialement,

Philippe
pierref
ok je vais regarder. Merci et a+

recherche dans l'explorateur d'objet mid$ ou left$ ou
right$ ca devrait t'aider...

coyott
Le titre du message evoque bien la programmation...

Pourriez vous m'indiquer les ou la fonction(s) access qui
permet de récuperer un certain nombre de caractères d'un
string, en partant du début ou de la fin ?

Merci d'avance

++
.