"Découpe" d'un chêne devenu trop encombrant

28 réponses
André
Dans mon jardin=20
http://cjoint.com/?DKEsZ17HTRs

--=20
Andre

10 réponses

1 2 3
Markorki
Toussaint a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de
news: m5h7io$2kdn$

L'écorce ressemble plutôt à du cerisier...

un cerisier de cette taille aurait 800 ans

?? le mien a à peine plus de 30 ans et a largement cette section (ben
oui, ya l'échelle,, et j'ai un employé ONF dans mes proches, et j'ai
déjà opéré à la tronçonneuse, même si je n'aime pas du tout...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Alf92
Nul :

http://cjoint.com/?DKEsZ17HTRs

Cet arbre est un chêne ? Tu es sûr ?

Peut-hetre ...

oui, mais il a du charme

en tout cas c'est un sacré boulot.
joie
Cram It Up Yours a utilisé son clavier pour écrire :
Dominique a écrit :
Le 30/11/2014 18:48, André a écrit :
Dans mon jardin
http://cjoint.com/?DKEsZ17HTRs

Cet arbre est un chêne ? Tu es sûr ?

Peut-hetre ...

Un seul hêtre vous manque et tout est dépeuplier !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Toussaint
"Markorki" a écrit dans le message de
news: m5heit$mq$
Toussaint a écrit :
"Markorki" a écrit dans le message de
news: m5h7io$2kdn$

L'écorce ressemble plutôt à du cerisier...

un cerisier de cette taille aurait 800 ans

?? le mien a à peine plus de 30 ans et a largement cette section (ben oui,
ya l'échelle,, et j'ai un employé ONF dans mes proches, et j'ai déjà
opéré à la tronçonneuse, même si je n'aime pas du tout...

je suis d'accord, je déconnais, mais de tout façon
ce n'est ni un cerisier, ni un chêne .......
Jacques L'helgoualc'h
Le 01-12-2014, Alf92 a écrit :
Nul :

http://cjoint.com/?DKEsZ17HTRs

Cet arbre est un chêne ? Tu es sûr ?

Peut-hetre ...

oui, mais il a du charme

en tout cas c'est un sacré boulot.

Un arbre à cames c'est plus dur.
--
Je suis déjà sorti
le parfait Financement
" Le Prêt personnel et sans frais : L'idéal et parfait financement pour tous "
* Combien désirez-vous emprunter pour relancer vos activités, réalise r vos projets et améliorer votre vie en générale ?
* Quelque soit vos projets ou votre situation, le Prêt Personnel et sans frais vous permet de le concrétiser
* C'est vous même qui choisissez le montant dont vous avez besoin et la d urée de remboursement la mieux adaptée à votre budget.
* Pour obtenir le prêt personnel et sans frais , envoyez- vos demandes au responsable " "
le parfait Financement
" Le Prêt personnel et sans frais : L'idéal et parfait financement pour tous "
* Combien désirez-vous emprunter pour relancer vos activités, réalise r vos projets et améliorer votre vie en générale ?
* Quelque soit vos projets ou votre situation, le Prêt Personnel et sans frais vous permet de le concrétiser
* C'est vous même qui choisissez le montant dont vous avez besoin et la d urée de remboursement la mieux adaptée à votre budget.
* Pour obtenir le prêt personnel et sans frais , envoyez- vos demandes au responsable " "
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2014 18:05, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Un arbre à cames c'est plus dur.

j'avais ça en tête aussi...
joie
Stephane Legras-Decussy a exposé le 01/12/2014 :
j'avais ça en tête aussi...

Ne la perdez pas surtout ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
André
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit dans le message de news: >
Un arbre à cames c'est plus dur.

C'est pas interdit en France,ce truc ?

--
Andre
1 2 3