decouper du son.

1 réponse
Dan
Bonjour a tous.
Est il possible de decouper du son automatiquement sur les blancs
presents entre chaque morceaux de musique?
peut on le faire avec Audacity ou tout autre logiciel gratuit et coment
doit on proceder?
Merci de votre aide

1 réponse

cdeko
Bonjour,

Pour les mp3, il y a mp3directcut :

http://www.generation-nt.com/mp3directcut-telechargement-44289.html

A+

cdeko

"Dan" a écrit dans le message de news:
48148988$0$21143$
Bonjour a tous.
Est il possible de decouper du son automatiquement sur les blancs
presents entre chaque morceaux de musique?
peut on le faire avec Audacity ou tout autre logiciel gratuit et coment
doit on proceder?
Merci de votre aide