découper un fichier .avi

pymc1
bonjour
De même que j'ai utilisé MP3 Direct cut pour "découper" un live mp3
existe-t-il un logiciel qui découperait un fichier avi (live placebo 2003)
Merci
pymc1@wanadoo.fr

toto
virtual dub
"pymc1" a écrit dans le message de news:
41776fb3$0$28598$
bonjour
De même que j'ai utilisé MP3 Direct cut pour "découper" un live mp3
existe-t-il un logiciel qui découperait un fichier avi (live placebo 2003)

Stephane Legras-Decussy
[...]

virtualdub en prenant soin de cocher direct stream copy...

pas de re-encodage, coupure à la key frame la plus proche...
Ronron
"toto" a écrit dans le message de news:
cl81a1$1av$
virtual dub

Et avec GOOGLE et ses petits doigts on peut trouver comment on fait :o)