Découper un film capturé en MPEG2

Sam Oht
Bonjour,
Avec quel logiciel peut-on découper rapidement un film capturé en MPEG2 sans
que ce logiciel ne "recalcule" la totalité du film?
Mon problème : Mon Pc est équipé d'une carte AIW qui me permet d'enregistrer
la télé en mpeg2 mais hélas les films sont toujours précédés d'un tunnel de
pub et les horaires annoncés dans la presse ne sont pas respectés ce qui
oblige à programmer les enregistrements avec beaucoup de largesse.
Merci d'avance de vos réponses

Franck
"Sam Oht" wrote in

Bonjour,
Avec quel logiciel peut-on découper rapidement un film capturé en
MPEG2 sans que ce logiciel ne "recalcule" la totalité du film?

TmpgEnc le fait parfaitement (menu "File", puis "MPEG Tools", puis onglet
"Merge and Cut")