Découpler données et application, chemin relatif ?

1 réponse
Alex
Bonjour je fais des tests de s=E9parations sur mon application mais je
ne suis pas vraiment satisfait de comment son "link=E9" les tables a
l'appli.
En effet je peux appeler mon appli comme je veux (tr=E9s int=E9ressant
pour les tests) et m=EAme la mettre ou je veux. Cependant les tables ne
sont pas renommables (ce que je trouve normal) mais surtout doivent
rester dans le m=EAme dossier ce qui ne m'int=E9resse pas du tout.
J'aurais pr=E9f=E9r=E9 que le chemin soit not=E9 en relatif par rapport =E0
l'appli.
Exemple si les deux fichiers sont dans le m=EAme repertoire j'aurais
souhait=E9 que ca marche tout le temps du moment qu'ils restent dans un
m=EAme repertoire.
Si quelqu'un a l'astuce ca m'int=E9resse.

1 réponse

Pierre CFI [mvp]
bonjour
oui, je comprends, regarde sur le site à 3stone
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

"Alex" a écrit dans le message de news:
Bonjour je fais des tests de séparations sur mon application mais je
ne suis pas vraiment satisfait de comment son "linké" les tables a
l'appli.
En effet je peux appeler mon appli comme je veux (trés intéressant
pour les tests) et même la mettre ou je veux. Cependant les tables ne
sont pas renommables (ce que je trouve normal) mais surtout doivent
rester dans le même dossier ce qui ne m'intéresse pas du tout.
J'aurais préféré que le chemin soit noté en relatif par rapport à
l'appli.
Exemple si les deux fichiers sont dans le même repertoire j'aurais
souhaité que ca marche tout le temps du moment qu'ils restent dans un
même repertoire.
Si quelqu'un a l'astuce ca m'intéresse.