Découverte :D

24 réponses
Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous mdr

N'écoutant que mon audace j'ai trouvé un moyen d'afficher une barre d'outils
verticale à gauche de l'écran :

1- ça prend sur le bureau un dossier avec des trucs dedans
2- cliquez sur ce dossier avec le bouton gauche et maintenez
le bouton tout en glissant d'un geste élégant vers la frontière gauche de
votre écran :

miracle ! prodige ! : une barre d'outils non documentée apparaît !

Amusant pas vrai ?

Dès que je trouve d'autres trucs amusants sur Ouindôse ics pé je vous les
communiques.

Prochaines recherches : une barre d'outils en diagonale. 8-)

--

[faire le suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière 2004-05-04 16:26:31 HAE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

4 réponses

1 2 3
Jceel
Bonjour ...Gabriel qui nous as a dit
* Sous quel OS tes freewares ? parce que le 1er Windows 95 est sortie
en
* Aout 1995...

figure toi qu'avant Win95 ça a commencé avec win1...2...3..et derivés de
3..
moi j'étais né à cette époque... rofl et j'ai les free-ware sur floppy
5.25 "
puisque le 3.5" n'existait pas
et pieusement conservés.....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Gabriel
Dans le message:%,
Jceel <Mé disait:
Bonjour ...Gabriel qui nous as a dit
* Sous quel OS tes freewares ? parce que le 1er Windows 95 est sortie
en
* Aout 1995...

figure toi qu'avant Win95 ça a commencé avec win1...2...3..et derivés
de
3..
moi j'étais né à cette époque... rofl et j'ai les free-ware sur floppy
5.25 "
puisque le 3.5" n'existait pas
et pieusement conservés.....

ouai c'est ce que j'ai marqué dans mon post pour windows 1.0...
et donc pour résumer sur tes 5"1/4 tu as des freewares pour faire des
barres d'outils sous win1.0 (qui n'était ni plus ni moins qu'un
dosshell) qu'on peut placer sur les 3 cotés libre de l'écran... ? c'est
bien ça ?

Dans le message:,
Jceel <Mé disait:
tu peux en vréer autant que tu veux non documentées et les placer cahées
sur les 3 coté libre de l'écran
dans les années 80-85 il y avait déjà des freewares qui te faisaient
ces barres

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

rolling
Jceel avait prétendu :
Bonjour ...Gabriel qui nous as a dit
* Sous quel OS tes freewares ? parce que le 1er Windows 95 est sortie
en
* Aout 1995...

figure toi qu'avant Win95 ça a commencé avec win1...2...3..et derivés de
3..
moi j'étais né à cette époque... rofl et j'ai les free-ware sur floppy
5.25 "
puisque le 3.5" n'existait pas
et pieusement conservés.....

Si je me rappelle bien, Windows 1 et 2 avaient des airs de "Dosshell"
et il n'était pas question de mettre quoi que ce soit dans des barres
(qui n'existaient pas)...
Windows 3 était un OS à fenêtres et là sont sortis certains programmes
qui aidaient à la gestion des icônes et autres...
Et les programmes qui ajoutaient des barres d'utils sont sortis avec
Win95, donc en 1995.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Gabriel
Dans le message:,
rolling disait:
Jceel avait prétendu :
Bonjour ...Gabriel qui nous as a dit
* Sous quel OS tes freewares ? parce que le 1er Windows 95 est
sortie en
* Aout 1995...

figure toi qu'avant Win95 ça a commencé avec win1...2...3..et
derivés de
3..
moi j'étais né à cette époque... rofl et j'ai les free-ware sur
floppy
5.25 "
puisque le 3.5" n'existait pas
et pieusement conservés.....

Si je me rappelle bien, Windows 1 et 2 avaient des airs de "Dosshell"
et il n'était pas question de mettre quoi que ce soit dans des barres
(qui n'existaient pas)...
Windows 3 était un OS à fenêtres et là sont sortis certains programmes
qui aidaient à la gestion des icônes et autres...
Et les programmes qui ajoutaient des barres d'utils sont sortis avec
Win95, donc en 1995.

c'est bien pour ça que je lui pose la question mais apparemment il a
perdu ses disquettes 5"1/4 :))

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

1 2 3