Découverte :D

Claude LaFrenière [climenole]
Bonjour à tous mdr

N'écoutant que mon audace j'ai trouvé un moyen d'afficher une barre d'outils
verticale à gauche de l'écran :

1- ça prend sur le bureau un dossier avec des trucs dedans
2- cliquez sur ce dossier avec le bouton gauche et maintenez
le bouton tout en glissant d'un geste élégant vers la frontière gauche de
votre écran :

miracle ! prodige ! : une barre d'outils non documentée apparaît !

Amusant pas vrai ?

Dès que je trouve d'autres trucs amusants sur Ouindôse ics pé je vous les
communiques.

Prochaines recherches : une barre d'outils en diagonale. 8-)

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

1 2 3
Jceel
Bonjour ...Gabriel qui nous as a dit
* Sous quel OS tes freewares ? parce que le 1er Windows 95 est sortie
en
* Aout 1995...

figure toi qu'avant Win95 ça a commencé avec win1...2...3..et derivés de
3..
moi j'étais né à cette époque... rofl et j'ai les free-ware sur floppy
5.25 "
puisque le 3.5" n'existait pas
et pieusement conservés.....

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Gabriel
Dans le message:%,
Jceel <Mé disait:
[...]

ouai c'est ce que j'ai marqué dans mon post pour windows 1.0...
et donc pour résumer sur tes 5"1/4 tu as des freewares pour faire des
barres d'outils sous win1.0 (qui n'était ni plus ni moins qu'un
dosshell) qu'on peut placer sur les 3 cotés libre de l'écran... ? c'est
bien ça ?

Dans le message:,
Jceel <Mé disait:
tu peux en vréer autant que tu veux non documentées et les placer cahées
sur les 3 coté libre de l'écran
dans les années 80-85 il y avait déjà des freewares qui te faisaient
ces barres

--
@+ - Gabriel
http://www.cerbermail.com/?BHcAtD79oQ

rolling
Jceel avait prétendu :
[...]

Si je me rappelle bien, Windows 1 et 2 avaient des airs de "Dosshell"
et il n'était pas question de mettre quoi que ce soit dans des barres
(qui n'existaient pas)...
Windows 3 était un OS à fenêtres et là sont sortis certains programmes
qui aidaient à la gestion des icônes et autres...
Et les programmes qui ajoutaient des barres d'utils sont sortis avec
Win95, donc en 1995.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Gabriel
Dans le message:,
rolling disait:
Jceel avait prétendu :
[...]

c'est bien pour ça que je lui pose la question mais apparemment il a
perdu ses disquettes 5"1/4 :))

--