Découverte d'un rat géant !

80giga
D=E9couverte d'un rat g=E9ant !

Un rat g=E9ant =E0 =E9t=E9 d=E9couvert =E0 l'ouest de la nouvelle Guin=E9e, =
pourrait
=EAtre une nouvelle esp=E8ce.

lire la suite : http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-=
d-un-rat-geant.html

Claude
"Jac" a écrit dans le message de news:
4769aebe$0$14462$
"Claude" :

Barbara, botte lui le culs.

Barbe à rat géant ?

Tu es bien brave.

Jac.

Pascal Wijsbroek
Il se trouve que effe 6 a formulé :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragondin

Ah tiens j'en ai mangé un jour, au salon de l'agriculture un exposant
filait une sorte de pâté en croute à base de ragondin.

Pas mauvais d'ailleurs.
Jac
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Ah tiens j'en ai mangé un jour, au salon de l'agriculture un exposant
filait une sorte de pâté en croute à base de ragondin.

Pas mauvais d'ailleurs.

Un piégeur, pour me remercier de l'autoriser à poser des nasses chez moi
(j'habite au bord d'une rivière) nous avait invités à venir en manger en
ragoût chez lui.
Ma femme n'a pas voulu goûter, j'ai trouvé ça délicieux. En effet, ils sont
végétariens, un peu comme les lapins, rien à voir avec les rats d'égout.
Certains restaurants de la région de Nantes se sont faits une spécialité de
pâté de cette bestiole, je n'en ai jamais mangé, il paraît que c'est très
bon avec des cornichons.

Jac.
Non, "ragoût" n'est pas une contraction de "rat d'égout" !
Jac
"Claude" :

Tu es bien brave.

Z'êtes ben gentille, Madame Claude.

Jac.
Duspat
Claude a écrit :
a écrit dans le message de news:

Découverte d'un rat géant !

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

Dans des années 60, lors de mes vacances scolaires. Dans les pays de la
Loire, chez mon oncle, on tirait les rats à coups de fusils. Ils mangeaient
les oufs, les poulets et les jeunes lapins.

Ils mangeaient les ours !! C'était vraiment de gros rats :-)
1 2