Découverte d'un rat géant !

9 réponses
mastergalaxy
Un rat g=E9ant =E0 =E9t=E9 d=E9couvert =E0 l'ouest de la nouvelle Guin=E9e, =
pourrait
=EAtre une nouvelle esp=E8ce.

lire la suite : http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-=
d-un-rat-geant.html

9 réponses

Alain Montfranc
mastergalaxy a écrit
Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html

Il a ses papiers ? (histoire de revenir dans un sujet connexe du
groupe)
Séb.
Alain Montfranc a écrit :
mastergalaxy a écrit
Un rat géant à été découvert à l'ouest d e la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-g eant.html

Il a ses papiers ? (histoire de revenir dans un sujet connexe du groupe )

suis sur qu'il a été attrapé en train de faire du travail au noir en plus.
saleté d'immigré clandestin ;-)
Harpo
in
mastergalaxy wrote :

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

lire la suite :

http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html

D'après la photo, à moins que celui qui le porte soit très grand, il
s'agit d'un rat de bonne taille sans plus, notons que sur la photo il a
l'air très propre, bien nourri et tout à fait sortable.
Les rats sont des animaux très sympathiques, ils sont assez peu
farouches et se laissent facilement apprivoiser, en avoir quelques-uns
dans son jardin éloigne les chats.
Est-ce légal ?
a.censseur
Harpo a écrit :
in
mastergalaxy wrote :

Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

lire la suite :

http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html

D'après la photo, à moins que celui qui le porte soit très grand, il
s'agit d'un rat de bonne taille sans plus, notons que sur la photo il a
l'air très propre, bien nourri et tout à fait sortable.
Les rats sont des animaux très sympathiques, ils sont assez peu
farouches et se laissent facilement apprivoiser, en avoir quelques-uns
dans son jardin éloigne les chats.
Est-ce légal ?

Je ne sais pas.

S'il bouffe le chat du voisin, le voisin peut-il porter plainte, et
pourra-t-il obtenir des dédommagements?
fabrice57
mastergalaxy a utilisé son clavier pour écrire :
Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
être une nouvelle espèce.

lire la suite :
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html

T'es pas de la campagne ?

As-tu déjà vu un rat musqué ? c'est assez impressionnant comme rongeur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rat_musqu%C3%A9
Harpo
in
fabrice57 wrote :

http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html

T'es pas de la campagne ?

As-tu déjà vu un rat musqué ? c'est assez impressionnant comme rongeur

Aucun rapport, ce ne sont pas des rats, c'est plus proche des castors et
leur taille se rapproche plutôt de celle d'un beau lapin.
a.censseur
François Guillet a écrit :
"a.censseur" a écrit dans le message de news:
476a50d4$0$30498$
| Harpo a écrit :
| > in
| > mastergalaxy wrote :
| >
| >> Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
| >> être une nouvelle espèce.
| >>
| >> lire la suite :
| >>
| > http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
| >
| > D'après la photo, à moins que celui qui le porte soit très grand, il
| > s'agit d'un rat de bonne taille sans plus, notons que sur la photo il a
| > l'air très propre, bien nourri et tout à fait sortable.
| > Les rats sont des animaux très sympathiques, ils sont assez peu
| > farouches et se laissent facilement apprivoiser, en avoir quelques-uns
| > dans son jardin éloigne les chats.
| > Est-ce légal ?
| >
|
| Je ne sais pas.
|
| S'il bouffe le chat du voisin, le voisin peut-il porter plainte, et
| pourra-t-il obtenir des dédommagements?

Sûrement, surtout s'il est d'origine asiatique (le voisin, pas le chat).

Pourra-t-il bouffer le rat en contre-partie?
Dc
Bjr;

Il se trouve que Harpo a formulé :
Les rats sont des animaux très sympathiques, ils sont assez peu

Ben oui, ils nourrissent mes serpents....
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
a.censseur
François Guillet a écrit :
"a.censseur" a écrit dans le message de news:
476ab843$0$5194$
| François Guillet a écrit :
| > "a.censseur" a écrit dans le message de news:
| > 476a50d4$0$30498$
| > | Harpo a écrit :
| > | > in
| > | > mastergalaxy wrote :
| > | >
| > | >> Un rat géant à été découvert à l'ouest de la nouvelle Guinée, pourrait
| > | >> être une nouvelle espèce.
| > | >>
| > | >> lire la suite :
| > | >>
| > | >
http://dreamertalk.discussion-diagnostique.com/73-decouvert-d-un-rat-geant.html
| > | >
| > | > D'après la photo, à moins que celui qui le porte soit très grand, il
| > | > s'agit d'un rat de bonne taille sans plus, notons que sur la photo il a
| > | > l'air très propre, bien nourri et tout à fait sortable.
| > | > Les rats sont des animaux très sympathiques, ils sont assez peu
| > | > farouches et se laissent facilement apprivoiser, en avoir quelques-uns
| > | > dans son jardin éloigne les chats.
| > | > Est-ce légal ?
| > | >
| > |
| > | Je ne sais pas.
| > |
| > | S'il bouffe le chat du voisin, le voisin peut-il porter plainte, et
| > | pourra-t-il obtenir des dédommagements?
| >
| > Sûrement, surtout s'il est d'origine asiatique (le voisin, pas le chat).
|
| Pourra-t-il bouffer le rat en contre-partie?

Je ne sais si les asiatiques en mangent.
Ils devraient essayer car leurs cousins (ceux des rats, pas des asiatiques)

Ha, faut vous suivre...

, le
ragondin, ou l'agouti, ça se mange et c'est meilleur que le chat.

Vous avez goûté?

Pour le reste, j'attendais une réponse en terme de droit... :

<<Pourra-t-il /légalement/ bouffer le rat en contre-partie?>>