Décroupage free sur Lyon

2 réponses
Vincent
Bonjour,
je n'ai plus de connexion adsl free depuis 3 jours. je pense qu'ils sont en
train de dégrouper les accès. je suis sur Lyon 3 (suremment raccordé au
central "maisons-neuves". Est ce que quelqu'un est dans le même cas? Sinon
, pour ceux qui ont été dégroupés, l'indisponibilité à duré combien de
temps???

Merci pour les infos!
Vincent

2 réponses

Pierrick Le Sommer
On Fri, 11 Jul 2003 10:01:59 +0100, "Vincent"
wrote:

J'ai oublié de dire que le modem (sagem) a bien l'air d'être synchronisé
(les 2 voyants sont allumés en vert et le modem apparaît aussi en vert dans
la barre des taches)...
Vincent

A prioiri, tu n'es pas dégroupé. Hier, quand j'ai été dégroupé, je

n'avais plus de synchro avec mon eci hifocus usb configuré en PPPoa.

Laurent
a quelle vitesse t'a la synchronisation ?
si c est 384/2400 ou quelque chose comme ca
c est que tu es dégroupé et télécharge le kit sur le site de free

"Vincent" a écrit dans le message de
news:belqv4$qfs$
J'ai oublié de dire que le modem (sagem) a bien l'air d'être synchronisé
(les 2 voyants sont allumés en vert et le modem apparaît aussi en vert
dans

la barre des taches)...
Vincent

"Vincent" a écrit dans le message news:
belpbh$puo$
Bonjour,
je n'ai plus de connexion adsl free depuis 3 jours. je pense qu'ils sont
en

train de dégrouper les accès. je suis sur Lyon 3 (suremment raccordé au
central "maisons-neuves". Est ce que quelqu'un est dans le même cas?
Sinon

, pour ceux qui ont été dégroupés, l'indisponibilité à duré combien de
temps???

Merci pour les infos!
Vincent