decryptage d'images

james
bonjour!

connaissez vous un logiciel ou une methode sur xp pro permettant de
décrypter des images " .jpeg ...."

car j'ai formatté mon pc donc je n'ai plus le droit d'ouvrir ces fichiers.

http://img89.imageshack.us/my.php?image=sanstitre11vv5.jpg

http://img205.imageshack.us/my.php?image=sanstitre12qc2.jpg

merci.

Jean-Claude BELLAMY
"james" a écrit dans le message de
bonjour!

connaissez vous un logiciel ou une methode sur xp pro permettant de
décrypter des images " .jpeg ...."

car j'ai formatté mon pc donc je n'ai plus le droit d'ouvrir ces fichiers.

Encore un MALADE de la reformatite !

Il n'y a rien à décrypter, cosaque ! ;-)

En installant de nouveau Windows, tu as donc changé tous les identifiants
(SID) des comptes.
Donc le propriétaire (Îlui qui a le droit de modifier les droits) de ces
fichiers et les utilisateurs ayant des droits (de lecture et/ou écriture)
sur ces fichiers sont devenus totalement inconnus du système, et inversement
les nouveaux comptes utilisateurs sont totalement inconnus de la liste de
contrôle d'accès des fichiers.
D'où un refus d'accès !
C'est parfaitement NORMAL.

Il faut donc, successivement, pour tous les fichiers concernés :
- changer le propriétaire
- changer les permissions
Pour plus de détails, cf.
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!

Gilles Pion
Ref: de "Jean-Claude BELLAMY"

[...]

A ce propos, ayant été face a ce genre de situation tout récemment, j'ai
découvert l'utilitaire "miracle" pour fixer ce genre de problème: subinacl.

Une fois compris le fonctionnement, c'est quasiment magique

exemple d'utilisation
subinacl /subdir c:*.* /replace=<ancien sid>=<nouveau sid>

A télécharger ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b

--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/