Dédié avec Cpanel

Sébastien Marouani
Bonjour,

je cherche pour un ami un petit dédié en FRANCE ou il y aurait WHM et Cpanel
d'installé (un peu comme ce qu'amen offre avec les nouveaux dédiés et Plesk)

Avez vous des idées de préstataires qui font ca en France ?

Merci pour votre aide...

--
SebM
Envie d'un email de test @gmail.com ???

Martin Leclair
Nous l'offrons au Québec, si le prérequis de la France était pour la langue
:-)

Voir http://www.myservernow.com/fr/

myservernow.com
iwebhebergement.com

Martin

"Sébastien Marouani" wrote in
message news:40cdbc95$0$10718$
[...]

Sébastien Marouani
"Martin Leclair" a écrit dans le message de
Nous l'offrons au Québec, si le prérequis de la France était pour la
langue

:-)

Non non :) l'anglais ne fait pas peur... j'ai déjà proposé a mon pote (comme
moi) un dédié chez servermatrix qui est bien mieux placé en terme de
prix/bande passante que votre offre.
Mais mon ami ne veux pas sauter le pas de changer de continent ...
Merci quand meme pour l'info

--
plus que 4 comptes de bêta test à gagner sur : http://allerla.com