Dédié / Où en suis-je avec mon disque dur ???

www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

Je suis actuellement sur un serveur dédié. Je viens d'installer MRTG (ce
matin) et je regarde mes stats... et comme je suis un "newbie" et que je n'y
connais pas grand chose, j'ai besoin d'un avis de pro :-)

J'ai l'impression que mon disque dur arrive à saturation ? mais je pense que
ce n'est pas possible vu le peu de chose que j'y ai...

Qu'en pensez-vous ?
http://ns30375.ovh.net/mrtg/ns30375.ovh.net_espace.html

Merci pour votre aide,

Cordialement,

André
--

________________________
http://www.contactmoi.com

dtbtb
"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
[...]

que tu ne sais pas lire ?

http://ns30375.ovh.net/mrtg/ns30375.ovh.net_espace.html

Merci pour votre aide,

Cordialement,

André

Spyou
Je ne sais pas interpréter avec certitude, j'ai besoin que l'on me le
confirme...

Je te confirme que 97% c'est plus pres de 100% que de 0%.

Je te confirme egalement qu'en haut de ta page il y'a ecrit "Espace
disponible"

Olivier Gaugler
Slaut,

40bf9a33$0$22539$

[...]

Boh ! Allez, espace dispo : 97% :)

Spyou
"Olivier Gaugler" <info_at_oxicom.fr> a écrit dans le message de

Boh ! Allez, espace dispo : 97% :)

Grand prince ! ReSpEcT ! :)

www.CONTACTMOI.com
Un grand merci. J'ai eu du mal à croire que je lisais bien, merci beaucoup
pour être donner la peine de me confirmer ce qui semble une évidence à vos
yeux. En tant que newbie, j'ai tellement peur de faire une connerie et de ne
pas être capable de m'en sortir après... que je préfère valider que devoir
gérer après une galère.

Merci,

DD

"Olivier Gaugler" <info_at_oxicom.fr> a écrit dans le message de

Boh ! Allez, espace dispo : 97% :)

Grand prince ! ReSpEcT ! :)

Rakotomandimby Mihamina
Eh bien dnas ce cas, on evite de tout faire soi -meme ...
il y a de spros qui se feraient un plaisir de vous fournir ce genre de
service (adminsistration de la machine .

Et pendant ce temps , vous prenez le temps d'installer le meme systeme
d'exploitation sur la machine qui est chez vous, et vous apprenez!

Il faut apprendre, mais bon ... non ?
Tel : +33 2 38 76 43 65