dédié OVH, ça vaut quoi ?

Olivier Masson
Bonjour,

j'ai testé OVH pdt 2 ans en mutualisé : les services mail sont très
mauvais, tout le monde le sait.

Mais ça donne quoi en dédié, style superplan2007 ?

Connaitriez-vous des sites hébergés dessus pour que je puisse tester la
BP hors France ?

Merci.

- Sébastien -
Olivier Masson - Le 08/08/2007
Bonjour,

j'ai testé OVH pdt 2 ans en mutualisé : les services mail sont très mauvais,
tout le monde le sait.
Mais ça donne quoi en dédié, style superplan2007 ?

On a heureusement pas le même problème... je suis satisfait...

J'ai une centaine de domaines et 3 dédiés (un "vieux" P4 HT, 1 EG et 1
EG Large -pour le RAID matériel)
Avec une offre infogérance pour bien gérer tout ça (pas celle d'OVH)

Connaitriez-vous des sites hébergés dessus pour que je puisse tester la BP
hors France ?

www.coste-du-rhone.com

Merci.

--
Seb.
Webmaster et comité de course SNT

Olivier Masson

J'ai une centaine de domaines et 3 dédiés (un "vieux" P4 HT, 1 EG et 1
EG Large -pour le RAID matériel)
Avec une offre infogérance pour bien gérer tout ça (pas celle d'OVH)

Chez qui (réponse en privé si ça pose problème) ?

Connaitriez-vous des sites hébergés dessus pour que je puisse tester
la BP hors France ?

www.coste-du-rhone.com

Merci.
Par contre, je suis étonné de voir que le débit moyen n'est pas bien
loin de celui d'une dedibox (particulièrement sur les EU).

Virgile Alibaux
Merci.
Par contre, je suis étonné de voir que le débit moyen n'est pas bien
loin de celui d'une dedibox (particulièrement sur les EU).

Il est meilleur sur certaine destination ou il font de la publicité
(exemple: allemagne, pologne)

- Sébastien -
Olivier Masson - Le 13/08/2007

[...]

Ben OVH, c'est pour ça que je répondais au post !

--
Seb.
Webmaster et comité de course SNT
Société Nautique de la Trinité Sur Mer
http://www.snt-voile.org

Olivier Masson

Ben OVH, c'est pour ça que je répondais au post !

"Avec une offre infogérance pour bien gérer tout ça (pas celle d'OVH)"

Il est vrai que j'aurais du ne citer que cette phrase pour être plus clair.

- Sébastien -
Olivier Masson - Le 14/08/2007

Ben OVH, c'est pour ça que je répondais au post !

"Avec une offre infogérance pour bien gérer tout ça (pas celle d'OVH)"

Il est vrai que j'aurais du ne citer que cette phrase pour être plus clair.

Oui... Je suis chez WebmasterHub pour l'infogérance (590¤/an)

--
Seb.
iNCiTE Web