Dedoublement de mails

Le
Theo
bonjour,

Sur un poste outlook 2002, la fin de la rception d'un
compte pop, je retrouve tous les nouveaux mails en double
dans la messagerie quelque soit le destinataire.

Sur outlook, il n'y a pas de rgles installes.
Le compte pop est paramtr pour ne pas laisser de copie
sur le serveur de courrier.

si quelqu'un a une ide?

Retirer le no spam dans l'adresse pour me rpondre par
mail.
JièL Goubert

tu n'as pas des alias sur ce compte ?
si oui, désactive la réception sur l'alias, ça ne
t'empècheras pas d'envoyer avec.

--
JièL
http://Faq.Outlook.free.fr