Dédoublonner et lister

Le
mathieu23
Bonjour,

J'ai une colonne C dans laquelle j'ai des noms de famille.

Egalement une colonne G dans laquelle j'ai également des noms de famil=
le.

Je cherche à créer dans une nouvelle colonne ou une nouvelle feui=
lle la liste alphabétique de tous les patronymes contenus en C et G ma=
is que Excel supprime les doublons, pour n'avoir au final qu'une seule lign=
e par nom différent.

Sauriez-vous comment procéder s'il vous plaît ?

Par avance, merci.
Cordialemetn,
mathieu23
Le #26495837
Le mercredi 7 novembre 2018 01:02:01 UTC+1, zedoogle a écrit :
Le vendredi 26 octobre 2018 12:04:40 UTC, a écrit  :
[...]

Bonjour
Plus de précisions aideraient mieux
"...mais que Excel supprime les doublons..." de la colonne C, G ou une da ns la combinaison C-G, G-C ?

Bonjour,
Pourquoi chercher compliqué quand tout est simple ? mes explications s ont pourtant ce qu'il y a de plus simple et de précis et ne néces sitent pas "+ de précisions". Google m'a donné sans suppléme nt de précisions la réponse que je cherchais.
Cordialement,
Jose Muller
Le #26496458
Le mercredi 7 novembre 2018 11:55:15 UTC+1, a écrit  :
> [...]

Pourquoi chercher compliqué quand tout est simple ? mes explications sont pourtant ce qu'il y a de plus simple et de précis et ne néc essitent pas "+ de précisions". Google m'a donné sans supplé ment de précisions la réponse que je cherchais.

ce serait sympa de partager la solution ......