Déduction impôts fonciers ???

Le
tisso
Bonjour,

Mon mari et moi avons acheté un appartement en France pour faire de
l'investissement locatif, nous travaillons tous deux à l'étranger et n'avons
jamais payé d'impôt français.
Nous résidons en France, pouvons-nous déduire des impôts fonciers français
les intérêts du prêt de notre voiture ou résidence principale ? ou est-ce
juste les intérêts du prêt de cet appartement qui seront pris en compte ?
Merci de vos conseils.
Bien à vous.
Pierre-Paul Hay-Napoleone
Le #14506561
tisso () a écrit :

Mon mari et moi avons acheté un appartement en France pour faire de
l'investissement locatif, nous travaillons tous deux à l'étranger et
n'avons jamais payé d'impôt français.

Je suppose donc que vous payez vos impôts à l'étranger.

Nous résidons en France,

Vous êtes imposable à la taxe d'habitation.

pouvons-nous déduire des impôts fonciers
français les intérêts du prêt de notre voiture ou résidence
principale ?

Non.

ou est-ce juste les intérêts du prêt de cet appartement
qui seront pris en compte ?

Pas d'avantage.

PPHN
user
Le #14506241
Pierre-Paul Hay-Napoleone a écrit:

ou est-ce juste les intérêts du prêt de cet appartement
qui seront pris en compte ?

hello,
les intérêts sont déductibles sur l'irpp pour les prêts jusqu'en 98 (à
vérifier) donc si pas de déclaration en france, pas de déduction,
pour la voiture n'en parlons pas...
tant pis !
chantal :-)