Deeeeeeeeeeebootstrap ! Suse la QUALITE Deuche !

Le
ptilou
Slt,

Comment va les amis ? (je mets pas de e, elles font default à la cultu=
re du zéro et un )

Bon alors presque tous reconnu !
Quesqui se passe chez Debian et Ubuntu ?
Remarque comme Pandora l'utilise c'est peut-être pour çà que=
beaucoup moins de chose sont reconnu
Pandora, c'est connu deux solution ils sont perdus, d'ailleurs il n'y a pas=
d'informaticien, déjà on a du mal à trouver des juristes, a=
lors des informaticiens, quand y en a eu des débutants, ils sont parti=
es ailleurs dans de meilleurs augures !
Preuvent que chez Ubuntu c'est plus que bancale !

tu me dis si tu veux que je te poste un peut de littérature

Ah oui petite précision, soi il y en a qui on fait un bon dont j'aurai=
s plaisir à connaitre le reverse ingénieuring sur les datasheep s=
ur une modeste carte mère, soi cela fait deux fabricant qui veule me f=
aire un petit dans le dos

Oh chez TOP OFFICE des promos a gogo, des portable lenovo à 200 é=
toiles, un DD 2 To à 70 etoiles, etc Creil St maximin le plus proc=
he pour la RP !

--
ptilou
Dr Mengele
Le 19/11/18 à 15:47, ptilou a écrit :
[...]

débouche la buse la qualité STRAP ?
strap ? C'est surprenant, c'est souvent (et mal) traduit littéralement
du chinois mais, bien etudié, ça peut aider (la description de
l'article). Débouche la buse c'est rapport aux imprimantes, évidemment.