DeepL

4 réponses
JppN
Je ne sais trop o͹ poster ce qui suit, alors : le cloaque :-)

J'utilise l'excellent traducteur DeepL.
Jusqu'ici l'application, sous sa version gratuite, fonctionnait
parfaitement sous High Sierra (10.13).

Depuis le 19 mai, elle semble ne plus pouvoir se connecter au serveur
/traducteur.

Est-ce un problème local ou général, fin du support de DeepL 2.7 gratuit
pour macOS 10.13 ?

4 réponses

DV
JppN a écrit ceci :
J'utilise l'excellent traducteur DeepL.
Jusqu'ici l'application, sous sa version gratuite, fonctionnait
parfaitement sous High Sierra (10.13).
Depuis le 19 mai, elle semble ne plus pouvoir se connecter au serveur
/traducteur.
Est-ce un problème local ou général, fin du support de DeepL 2.7 gratuit
pour macOS 10.13 ?

C'est possible. Cela dit, sous macOS 10.14, DeepL 2.7.95892 fonctionne
toujours.
À tout hasard, est-ce que tu accèdes au site deepl.com dans ton
navigateur”¯?
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Jean-No=c3=abl Chavannes
Le 24.05.2022 Í  18:30, l'estimable internaute, *JppN*,
se manifesta en tapotant :
’llo !
J'utilise l'excellent traducteur DeepL.
Jusqu'ici l'application, sous sa version gratuite, fonctionnait
parfaitement sous High Sierra (10.13).
Depuis le 19 mai, elle semble ne plus pouvoir se connecter au serveur
/traducteur.
Est-ce un problème local ou général, fin du support de DeepL 2.7 gratuit
pour macOS 10.13 ?

Chez moi (DeepL 2.7.95892 sous macOS 10.14.6), le service a été
inaccessible durant 3 Í  4 jours.
C'est « retombé en marche » depuis 24 h env.
À+,
--
Jean-Noël
*zeginonews* /a r o b a s e/ *free* /p o i n t/ *fr*
JppN
Bonsoir Denis,
On 24/05/22 13:08, DV wrote:

C'est possible. Cela dit, sous macOS 10.14, DeepL 2.7.95892 fonctionne
toujours.

C'est l'app que j'ai.- et qui est correcte pour 10.14 et inférieur.
Oh ! Miracle, <CTRL C> x2 sur ton texte : ça remarche !!!
Bon, on en reste lÍ  :-)
Bonne soirée.
JppN
On 24/05/22 14:32, Jean-Noël Chavannes wrote:
Chez moi (DeepL 2.7.95892 sous macOS 10.14.6), le service a été
inaccessible durant 3 Í  4 jours.
C'est « retombé en marche » depuis 24 h env.

VoilÍ , ici aussi ça "remarche" !
Bonne soirée.