Deezer

Roba
Bonjour,

J"écoute de la musique sur Deezer.com. Mais depuis aujourd'hui le site me
demande d'intaller Adobe Flash Media Player. Le hic c'est qu'il est déjà
installé et le site ne semble pas le trouver.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Roba
Bonsoir Benji,

C'est pas grave, je suis plutôt Cheese :-) que Deezer.

Depuis JK m'a donné la soluce (cf le post Flash et Vista)

Bonne soirée.