Deezer

3 réponses
Roba
Bonjour,

J"écoute de la musique sur Deezer.com. Mais depuis aujourd'hui le site me
demande d'intaller Adobe Flash Media Player. Le hic c'est qu'il est déjà
installé et le site ne semble pas le trouver.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

3 réponses

Audiofeeline
Télécharge la dernière version directement sur le site d'Adobe.

"Roba" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J"écoute de la musique sur Deezer.com. Mais depuis aujourd'hui le site me
demande d'intaller Adobe Flash Media Player. Le hic c'est qu'il est déjà
installé et le site ne semble pas le trouver.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Benji
Bonsoir à tous:

Tout cela est normal: quand on n'est pô sage, on est privé de Deezer.

Benji

"Audiofeeline" a écrit dans le message de
news:
Télécharge la dernière version directement sur le site d'Adobe.

"Roba" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J"écoute de la musique sur Deezer.com. Mais depuis aujourd'hui le site me
demande d'intaller Adobe Flash Media Player. Le hic c'est qu'il est déjà
installé et le site ne semble pas le trouver.

Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Roba
Bonsoir Benji,

C'est pas grave, je suis plutôt Cheese :-) que Deezer.

Depuis JK m'a donné la soluce (cf le post Flash et Vista)

Bonne soirée.