Deezer

Le
ptilou
Yoyo,

Cela doit être sous Linux un truc d'une telle qualité

Je me demandais c'est quand que j'ai le plaisir d'avoir accès au datac=
enter, et je viens avec mes deux DD de 20 To, on en parle plus quoi !

La je me fais chier à ripper du classique
Quel est le connard qui à fait les acce en memoire sur un acer sa rame=
à 10X, alors qu'il est donnée pour 52X, attend je peut pas teste=
r avec Ubuntu, c'est la branquignole mania pour le nom des pistes

Encore un truc que de toute pars vous êtes les premier de la classe, e=
n apoplexie cérébral, j'ai une platine sony, sur l'écran il =
écrit le nom des pistes , l'artiste , etc, (sans connexion internet !)=
Alors que tous système confondue et SurtouS LINUX, il faut une connex=
ion internet pour avoir tous ces infos, a ben çà si c'est pas une=
évidence que vous êtes des pleutres de la programmation, où=
des raclure du respect de la vie privée ?

--
ptilou