Deezer

Le
ptilou
Yoyo,

Cela doit être sous Linux un truc d'une telle qualité

Je me demandais c'est quand que j'ai le plaisir d'avoir accès au datac=
enter, et je viens avec mes deux DD de 20 To, on en parle plus quoi !

La je me fais chier à ripper du classique
Quel est le connard qui à fait les acce en memoire sur un acer sa rame=
à 10X, alors qu'il est donnée pour 52X, attend je peut pas teste=
r avec Ubuntu, c'est la branquignole mania pour le nom des pistes

Encore un truc que de toute pars vous êtes les premier de la classe, e=
n apoplexie cérébral, j'ai une platine sony, sur l'écran il =
écrit le nom des pistes , l'artiste , etc, (sans connexion internet !)=
Alors que tous système confondue et SurtouS LINUX, il faut une connex=
ion internet pour avoir tous ces infos, a ben çà si c'est pas une=
évidence que vous êtes des pleutres de la programmation, où=
des raclure du respect de la vie privée ?

--
ptilou

  • Partager ce contenu :
Python
Le #26547184
Philippe Lefebvre, alias ptilou a écrit :
[...]

Ça craint le symptôme de manque en phase de post-confinement, ouache !
ptilou
Le #26547189
Le dimanche 24 mai 2020 01:32:14 UTC+2, Python a écrit :
[...]

quoi ?
Donne moi tes codes netflix ? jour 2 ?
Bebert
Le #26547197
"Python" 5ec9b27e$0$9929$

!
[...]

Et plonk!

Non?
ptilou
Le #26547231
Le dimanche 24 mai 2020 14:02:02 UTC+2, Bebert a écrit :
"Python" 5ec9b27e$0$9929$
[...]

Les produits sont de quality, par contre la messageries laisse entre voir d es difficultés intellectuel à la con_préhension des accord d e l'OMC ...
Soit il culturel !
--
ptilou