defaillance dans kernel32.dll

Eric
Salut
pour un oui pour un non je recois ce message d'erreur puis=20
sius obliger de fermer le message ce qui ferme =E9galement=20
IE pour le relacer juste apr=E8s.
Que faire.

Rog62
Eric a présenté l'énoncé suivant :
Salut
pour un oui pour un non je recois ce message d'erreur puis
sius obliger de fermer le message ce qui ferme également
IE pour le relacer juste après.
Que faire.

Pouvez-vous nous donner exactement le message d'erreur?
Avez-vous comme antivirus McAfee?

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2800.1106 ModName:
kernel32.dll
ModVer: 4.10.0.2222 Offset: 0000a4b2

je n'utilise pas Macfee ou alors je ne le sais pas
le détail fait 5 pages et l'impacte semble se faire sur
des .dll

Merci d'avance. Rien que pour arriver jusqu'ici c'est un
challenge
[...]

.

Rog62
Rog62 avait écrit le 27/09/2004 :
Eric a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner exactement le message d'erreur?
Avez-vous comme antivirus McAfee?

Bonjour,

Si le message d'erreur est "Iexplore a causé une défaillance de page
dans le
module Kernel32.dll."... regardez ceci:
Mais les problèmes concernant Kernel32.dll sont nombreux... Il suffit
de faire
une recherche dans la base de connaissances de Microsoft pour s'en
rendre compte
:/

[...]
Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
[...]

c'est un grand classique.. il suffit en général de supprimer *.PWL soit les
pass et rebooter