défaillance de page dans le mudule Kernel32.dll

laurent catinois
je n'arrive presque plus =E0 ouvrir ma page de d=E9marrage=20
Wanadoo ou sont enregistr=E9s tous mes historiques,=20
favoris,etc..
message: IE a caus=E9 une d=E9faillance de page dans le module=20
KERNEL32.dll.A ce moment je suis oblig=E9 de fermer ma=20
connexion sur IE.
la seule r=E9solution pr=E9sente dans le support technique de=20
Microsoft parle d'incompatibilit=E9 avec l'Anti-Virus=20
Macafee.Je n'utilise pour ma part que celui de Kaspersky=20
et meme celui d=E9connect=E9 ne change pas ma situation merci=20
de ma venir en aide.

jceel
Bonjour ...laurent catinois qui nous as a dit
je n'arrive presque plus à ouvrir ma page de démarrage
Wanadoo ou sont enregistrés tous mes historiques,
favoris,etc..

ça n'a rien voir avec une page de démarrage.... ils sont dans toutes
les pages ..même blanches que tu ouvres

c'est dans des fichiers du disque dur....
ceci dit si tu te serts du lanceur de Waagaadoogo
:-(o vire le et fais un accès réseau à distance manuel
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux