Défaillance de page de Spool32 dans Kernel32.dll

Curl
Bonjour

J'ai déjà posé la question il y a peu de temps. Je me rends compte
maintenant que sa formulation était peu claire. Je me permets donc de
vous la reposer en espérant vos conseils.

Je souhaite ajouter un port (port redirigé) à une imprimante (Acrobat
distiller)
Dans les proprietés de cette imprimante , je peux ajouter un port.
Win98 me propose un "chemin réseau" ou "autre". Lorsque je clique sur
"autre" puis "port redirigé" j'ai l'erreur suivante :

***
Spool32 a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll
***

Par curiosité j'ai essayé cette manip sur une autre imprimante
(physique). j'ai la même erreur.

J'ai désinstallé les imprimantes et pilotes dont je ne me servais
pas. Rien n'y a fait. J'ai chargé le minimum d'application au
démarrage (via msconfig). Le problème est toujours la.

Une recherche de l'erreur sur le net, et sur le site de microsoft ne
m'a pas apporté de réponse.
Comment puis je esperer trouver la cause du poblème ?

Merci par avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Curl

Curl
"Curl" a écrit dans le message de
| ***
| Spool32 a causé une défaillance de page dans le module kernel32.dll
| ***

C'est Redmon (Redirecteur de port) qui me cause cette erreur.
Lorsque j'essaie de le désinstaller.. j'ai le même message à la même
adresse.

En mode sans échec c'est la même chose.

Lorsque je veux installer par dessus, j'ai un simple message "redmon
est déjà installé"

Me voila bien embêté, comment puis je le désinstaller ? (J'ai suivi la
procédure sur le site, rien n'y fait)

Merci
Curl