défaillance réseau BoT

2 réponses
chris
Bonjour,

depuis 2 à 3 semaines le réseau est très mauvais chez moi (saint-maur des
fossés - 94)
Y a-t-il un moyen (site web,...) de savoir s'il y a un problème local de
réseau ?
Sur le site BoT tout est parfait dans le meilleur des mondes...

Merci d'avance
Chris

2 réponses

Dude
chris a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

depuis 2 à 3 semaines le réseau est très mauvais chez moi (saint-maur des
fossés - 94)
Y a-t-il un moyen (site web,...) de savoir s'il y a un problème local de
réseau ?
Sur le site BoT tout est parfait dans le meilleur des mondes...

Qu'est ce que tu appelles mauvais ? Le niveau de réception ? C'est dans
un endroit particulier de Saint-Maur ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

chris
Bonjour,

Oui c'est dans le quartier de la Pie, aussi bien à l'intérieur qu'en
extérieur.
Le niveau de réception est fluctuant et la plupart du temps quasiment nul
(d'où communications coupées, inaudibles..).

Chris

"Dude" a écrit dans le message de
news:
chris a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

depuis 2 à 3 semaines le réseau est très mauvais chez moi (saint-maur des
fossés - 94)
Y a-t-il un moyen (site web,...) de savoir s'il y a un problème local de
réseau ?
Sur le site BoT tout est parfait dans le meilleur des mondes...

Qu'est ce que tu appelles mauvais ? Le niveau de réception ? C'est dans un
endroit particulier de Saint-Maur ?

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...