default.aspx

2 réponses
Pierre
Bonjour,

Dans une page de login user, j'ai renommé ma page default.aspx en
login.aspx. Depuis, lorsque je me log avec un utilisateur connu, il me donne
un message aprsè login correct que la page default.aspx n'existe pas ce qui
est normal puisqu'elle s'appelle login.aspx mais pourquoi et trouve t'il
cette information ?

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre

2 réponses

Gilles TOURREAU
Le Mon, 16 Apr 2007 11:53:57 +0200, Pierre a écrit:

Bonjour,

Dans une page de login user, j'ai renommé ma page default.aspx en
login.aspx. Depuis, lorsque je me log avec un utilisateur connu, il me
donne
un message aprsè login correct que la page default.aspx n'existe pas ce
qui
est normal puisqu'elle s'appelle login.aspx mais pourquoi et trouve t'il
cette information ?

Il faut mettre ne nom de ta page "login.aspx" dans la propriété
DestinationPageUrl du contrôle Login...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Pierre
merci, bonne journée

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre
"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Le Mon, 16 Apr 2007 11:53:57 +0200, Pierre a écrit:

Bonjour,

Dans une page de login user, j'ai renommé ma page default.aspx en
login.aspx. Depuis, lorsque je me log avec un utilisateur connu, il me
donne
un message aprsè login correct que la page default.aspx n'existe pas ce
qui
est normal puisqu'elle s'appelle login.aspx mais pourquoi et trouve t'il
cette information ?

Il faut mettre ne nom de ta page "login.aspx" dans la propriété
DestinationPageUrl du contrôle Login...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr