default domain policy restrictions installations

1 réponse
jrv
Bonjour,

Sous un domaine Win2000 je viens de rajouter deux postes XP Pro

Les utilisateurs se logen sur l'AD du domaine

Quel est la modification à apporter à la "default domain policy" pour que
les utilisateurs authentifiés puissent installer librement des logiciels sur
leurs postes ?

Merci d'avance

1 réponse

Jonathan Bismuth
Bonjour Jrv,

rien à voir avec la GPO du domaine pour une fois. Il faut simplement que les
utilisateurs soient dans le groupe "administrateurs" ou "utilisateurs avec
pouvoir" de leur poste (pas du domaine).

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"jrv" a écrit dans le message de news:
42b84ecf$0$25082$
Bonjour,

Sous un domaine Win2000 je viens de rajouter deux postes XP Pro

Les utilisateurs se logen sur l'AD du domaine

Quel est la modification à apporter à la "default domain policy" pour que
les utilisateurs authentifiés puissent installer librement des logiciels
sur
leurs postes ?

Merci d'avance