Default Domain Policy - supprimer

bounty
Bonjour à tous,

J'ai relevé sur mes postes une erreur m'indiquant qu'une policies n'est pas
disponible.. en faisant des recherches, j'ai vu que le numéro de la police
qu'il recherchait à atteindre correponsdait à la police "Default Domain
Policy".

En regardant dans le dossier sysvol policies, je me suis apperçu que le
dossier n'était pas présent...

Y a t il un moyen pour le re générer sans effectuer une restauration avec
ntbackup.

Merci pour votre aide.

Thierry Frache
Bonjour,

vous pouvez suivre les recommandations de cet article:
http://support.microsoft.com/kb/555647/en-us. On y parle de la commande
dcgpofix qui peut être utilisée).

Thierry Frache

"bounty" wrote in message
[...]

Jonathan BISMUTH
Bonjour,

S'il est vraiment absent, tu peux utiliser Default Policy Restore Tool,
disponible gratuitement ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDµb685ae-b7dd-4bb5-ab2a-976d6873129d&displaylang=en

"RecreateDefPol.exe is a tool developed for the restoration of the Default
Domain and Default Domain Controllers policy files, in case of accidental
deletion. This tool is for use exclusively on Windows 2000 Server, Advanced
Server, and DataCenter Server. Do not use this tool on Windows Server 2003;
use Dcgpofix.exe instead (included in Windows Server 2003).

This tool is intended for use only in disaster recovery situations, where
either the Default Domain Policy, the Default Domain Controllers Policy, or
both have been damaged or deleted, and no other backup is available. This
should be considered a tool of last resort"

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services