Défault du décodeur cable UPC France Thomson (Thomson DCI1000)

Gilles Vollant
Bonjour,
Etant abonné cable à UPC France (anciennement à Videopole, et UPC semble
être en cours de rachat par Noos), j'ai un décodeur Thomson DCI1000.,
distribué fin 2003.

J'ai deux soucis avec ce décodeur, qui sont reproductible sur les autres
décodeurs identiques :
- il est impossible d'avoir les sous titre de la chaine de cinéma TCM.
L'option sous titre fonctionne correctement avec d'autre chaine. L'option
sous titre fonctionne bien pour les abonnés CanalSat (par satellite ou
FreeAdsl, par exemple). Donc c'est un problème de compatibilité au niveau
décodeur (à moins que les information de sous titrage soit perdue lorsque
UPC récupère cette chaine et l'envoi sur le cable)
- le décodeur contient une sortie audio numérique en fibre optique.
Malheureusement, cette sortie n'a jamais été activée...

Folowup sur fr.rec.tv.satellite (il n'existe pas de fr.rec.tv.cable...)

Gilles Vollant
si vous voulez voir à quoi ressemble de décodeur:
http://www.thomson.net/NR/rdonlyres/3ED5B80F-4896-450B-A534-B504B878A83E/0/DCI1000.pdf
Thierry Martel
> Folowup sur fr.rec.tv.satellite (il n'existe pas de fr.rec.tv.cable...)

Non, mais il existe un NG pour le câble, la TNT et la TV ADSL
=> fr.rec.tv.terrestre
Voilà, vous êtes maintenant informé

Thierry