DEFAULT du rappel du calendrier (programme démarrage)

Le
Joce
Bjr,
quelqu'un pourrait 'il me dire ce qu'il faut faire en cas
de DEFAULT du rappel du calendrier ce qui ne met pas a jur
l'heure et qui me pose pb (je ne peux plus faire de rappel
de RDV par exemple
le diagnostic me dit de controler la presence du support
dans l'unit c'est quoi ???
Merci de votre aide
Samuel Vanneste
Le #11624051
Joce wrote:

c'est quoi ???

Pardon, de quel calendrier s'agit-il ?
Joce
Le #11623661
Joce wrote:

c'est quoi ???

Pardon, de quel calendrier s'agit-il ?
.
Bonjour, il s'agit du calendrier ou l'on programme les

RDV. En fait, lorsque j'allume mon ordi, l'heure devrait
se mettre automatiquement a jour mais pb au niv. de
l'horloge ce qui provoque une erreur au niv. de mes
rappels de RDV !
Le diagnostic Compaq me dit : CD rom 1 test de lecture
sequentielle code erreur : 066003 "controlez la présence
du support dans l'unité"
J'avoue que je n'y comprends rien !
Merci de votre aide ! Bonne journée a vous.
Samuel Vanneste
Le #11623651
Joce wrote:

l'heure devrait
se mettre automatiquement a jour

Je ne comprends pas tout à ce que vous exposez mais par le plus grand
des hasards avez-vous pensé à tester la pile de sauvegarde du BIOS ?

Si celle-ci est vide cela pourrait expliquer la perte de l'heure.

Samuel
scraper
Le #11623631
Salut à Samuel Vanneste qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Joce wrote:

[...]

oui ... et j'ajoute : surtout si la bécane ets physiquement débranchée après
son arrêt (onduleur, bloc prise avec interrupteur ... :-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...