Defaut de conformité

bernard86
Bonjour,

Ou porrais-je me procurer une lettre type , existe t-elle , pour faire
parvenir a un vendeur de produit ménager (lave linge) ?
Il s'agit d'une mise en demeure pour un défaut de conformité.

Merci à vous pour une réponse.

Marc-Antoine
bernard86 wrote:
[...]

Il n'y a pas de lettre type sinon qu'il vaut mieux faire apparaître en gras,
comme objet : "MISE EN DEMEURE"
et "Lettre Recommandée avec Avis de Réception".

Si tu tape "Mise en demeure" dans google tu trouvera certainement quelques
propositions...
--
Marc-Antoine