défaut d'installation, outlook n'est pas votre messagerie par défaut

jaja
Ce message appara=EEt quand je clique sur un E-Mail sur une=20
page internet. Un nombre incalculable de pages internet=20
vierges s'ouvrent les unes apr=E8s les autres.

Dans les options, j'ai modifi=E9 la case messagerie par=20
d=E9faut, rien =E0 faire il n'en tient pas compte. Il affiche=20
toujours "Outlook n'est pas votre messagerie par d=E9faut.

Que dois-je faire? Merci pour vos r=E9ponses.

Paskal
Bonjour jaja

Essaye ça :
Ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet.
Onglet Programmes, Dans messagerie, choisis Outlook Express.

ou

Exécute Outlook Express.
Menu Outils/Option, (onglet Général), rubrique Programmes de messagerie par
défaut, clique sur les deux boutons.

Si cela ne fonctionne toujours pas, jette un oeil à
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bs.htm

--
@+
Paskal (MVP)

Ce message apparaît quand je clique sur un E-Mail sur une
page internet. Un nombre incalculable de pages internet
vierges s'ouvrent les unes après les autres.

Dans les options, j'ai modifié la case messagerie par
défaut, rien à faire il n'en tient pas compte. Il affiche
toujours "Outlook n'est pas votre messagerie par défaut.

Que dois-je faire? Merci pour vos réponses.

[...]

.

Je te remercie pour ta réponse, dans la fenêtre "programme"
D'IE Outlook n'est pas référencé (il n'y aucun choix).

En ce qui concerne le parametrage sur l'onglet général d'OE
il n'en tient pas compte.

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 19/04/2004 11:14 vous nous disiez ceci :
Je te remercie pour ta réponse, dans la fenêtre "programme"
D'IE Outlook n'est pas référencé (il n'y aucun choix).

Ben donc fais ceci avant de refaire la manip 1 de Paskal
Démarrer, Exécuter, tu tapes :
"c:program filesOutlook ExpressMsimn.exe" /reg
Si ca ne fonctionne pas ca ne fera pas de mal... c'est la réinscription
correcte d'OE dans la base de registre.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

np
va voir ici j ai réussi en cherchant dessus
http://www.technicland.com/search.php3?query=&topic&author=
Paskal [MVP]
Bonjour

clique ici :
Je ne parviens pas à définir Outlook Express comme programme de messagerie
par défaut car le champs est vide
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err5.htm

--
@+