Défaut d'Outlook Expresse après ré-installation

db
Bonjour,
Je cherche un expert qui pourrait me guider dans un dépannage d'Outlook
Express sous Windows XP familial.
En prévision d'un reformatage de disque dur,j'ai préparé l'intervention en
créant avec l'utilitaire d'XP un fichier avec mes paramètres et fichiers
personnels.Après reformatage du disque,j'ai ré-installé XP, puis le pack SP2,
puis j'ai ré-installé mes paramètres et fichiers persos.
Depuis lors, Outlook Express ne fonctionne plus car il ne trouve pas le
carnet d'adresses; message:"Echec du chargement du Carnet d'adresses.Outlook
Express n'est pas configuré correctement.Relancez l'installation".Je suppose
qu'un fichier s'est égaré pendant le rechargement.J'ai relancer
l'installation d'Outlook Express, sans succés.J'ai cherché sur l'aide en
ligne Microsoft, mais n'ai trouvé aucun article traitant de ce défaut sous
Windows XP.
Merci à l'expert qui pourra m'indiquer la solution.